Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BleuCerys voyage
28 mai 2022

SAINT NIZIER LE BOUCHOUX

IMG_8393 Small

IMG_8396 Small

IMG_8397 Small

IMG_8398 Small

samedi - 28 mai 2022

Test de dormir dans la tesla réussi haut la main - 
On dort bien dans la Tesla, la place est suffisante et regarder le mouvement des arbres et des feuilles au réveil est très apaisant .
Pour ne pas changer des 2 jours précédents, nous chevauchons nos Moustaches pour une virée de 50Kms  (de plus en plus fort, je vous l’ai dit on arrête pas un Yannick sur un Moustache). Le circuit est vallonné, passant de petites routes à chemins et sentiers forestiers. La température est, comme les jours précédents idéals, le soleil joue à cache cache et ça me va bien. 
Comme les jours précédents on effectue une boucle et comme les jours précédents on se perd ! on est censé suivre des balises mais on trouve toujours le moyen d’en rater une et résultat on se rajoute 6 kms !!!! Ca parait rien mais je vous assure qu’au bout de 40 kms les détours c’est pas ce que j’affectionne le mieux - heureusement que j’ai un vélo électrique :D
Publicité
Publicité
Commentaires
BleuCerys voyage
Publicité
Archives
Publicité